Seraphine

Seraphine

28/50

Note finale
YBYM

Plongée dans l'Univers Enchanté de Seraphine: Guide Complet

L'histoire de Seraphine

Seraphine est une championne unique dans l'univers de League of Legends, apportant un souffle d'air frais avec son histoire inspirante. Elle est née à Piltover, une métropole connue pour son innovation et son progrès, mais elle a grandi à Zaun, une région située juste en dessous, connue pour ses luttes et son atmosphère sombre. Seraphine possède un don particulier : elle peut entendre les âmes des gens sous forme de musique. Ce pouvoir, aussi merveilleux soit-il, l'a isolée des autres pendant son enfance, car elle était submergée par les émotions et les voix qu'elle percevait. Cependant, avec l'aide de sa famille et sa passion pour la musique, elle a appris à utiliser son pouvoir pour créer de l’harmonie autour d'elle, faisant d'elle une étoile montante qui utilise son talent pour unir les gens de Piltover et Zaun.

Pour quel genre de joueur Seraphine est-elle destinée?

Seraphine s'adresse particulièrement aux joueurs qui aiment influencer le cours du jeu par le soutien et l'harmonie. Si vous êtes un joueur qui apprécie de motiver et d'augmenter la puissance de votre équipe tout en restant derrière à contrôler le champ de bataille, Seraphine pourrait vous convenir parfaitement. Elle excelle en tant que support au milieu ou dans la voie du bas, grâce à sa capacité à guérir, à renforcer les alliés et à affaiblir ou à immobiliser les ennemis à distance.

Les sorts et le passif de Seraphine expliqués simplement

Passif : Accords de Puissance

Les attaques de base de Seraphine se renforcent après l'utilisation de deux sorts, permettant à sa prochaine attaque de base de toucher plusieurs cibles, rendant son soutien encore plus efficace.

Q : Haute Note

Ce sort inflige des dégâts magiques à une zone ciblée, les dégâts augmentant selon les PV manquants de l'ennemi, parfait pour achever ou harceler.

W : Surround Sound

Un puissant sort de soutien qui soigne Seraphine et ses alliés proches, et leur confère un bonus de vitesse de déplacement. Si Seraphine est déjà sous l'effet de cette compétence, les alliés reçoivent également un bouclier.

E : Beat Drop

Seraphine lance une note qui ralentit et endommage les adversaires. Si un ennemi est déjà ralenti, il est immobilisé, et s'il est immobilisé, il est étourdi.

R : Coeur en Choeur

La compétence ultime de Seraphine, une onde sonore qui charme les ennemis tout en causant des dégâts, et renforce la portée pour chaque champion allié ou ennemi traversé.

Conseils de jeu pour Seraphine

- Pratiquez le timing de son passif pour maximiser les effets de soutien durant les combats d'équipe.
- Positionnez-vous toujours à une distance sûre pour utiliser au mieux ses compétences d'harcellement et de soutien.
- Coordinez avec votre équipe pour tirer le meilleur parti de son ultime, "Coeur en Choeur", pour changer le cours de la bataille.
- Utilisez son W, "Surround Sound", stratégiquement pour protéger vos alliés dans les moments cruciaux ou pour engager une chasse rapide à l'ennemi avec le bonus de vitesse de déplacement.

En conclusion, Seraphine est le parfait mélange entre support et mage, capable de changer le destin d'un match avec une bonne harmonie et coordination d'équipe. Avec son histoire inspirante et ses compétences uniques, elle offre une expérience de jeu inoubliable pour les joueurs qui cherchent à apporter plus que de simples dégâts à leur équipe.

Seraphine peut infliger des dégâts considérables en se concentrant sur les objets de puissance de capacité, surtout en milieu et fin de partie.

Elle n'est pas conçue pour être résistante et dépend de sa positionnement pour survivre.

Seraphine nécessite une compréhension des timings pour maximiser l'utilisation de son passif et de ses compétences, ce qui peut être difficile pour les nouveaux joueurs.

Avec ses capacités de zone, elle peut farmer efficacement, surtout après avoir acquis quelques objets de puissance de capacité.

Sa mobilité est limitée à un boost de vitesse de déplacement via sa compétence, ne lui permettant pas de s'échapper facilement des situations difficiles.

Elle devient un atout majeur pour son équipe en fin de partie grâce à ses capacités d'amplification des alliés et ses dégâts de zone.

Seraphine n'est pas efficace pour infliger des dégâts aux tourelles comparé à d'autres champions.

Elle dispose de contrôles de foule utiles (ralentissement, charme), mais ils requièrent une bonne exécution.

Elle peut temporiser les combats avec ses compétences de zone et de soutien, bénéfiques lors des siège ou des retraits.

Sa faible mobilité et sa nécessité de positionnement correct rendent Seraphine vulnérable aux attaques surprises et aux champions ayant une bonne capacité d'engagement.